Le lendemain de l’annonce du reconfinement et la veille de ce dernier !
Les médias ne parlent quasiment plus du covid ou de ce qu’il se passe en ce moment et attisent la haine contre les musulmans… Encore une fois… Amalgame complet car ces “musulmans” qui commettent ces crimes (et non attentats) sont recrutés et employés par qui vous savez dans le but de déclencher une guerre civile inter ethnique en France…(Attali et ses sbires travaillent d’arrache-pied pour cela depuis un moment) Et au passage de légitimer le déploiement de l’opération sentinelle (que l’on devrait plutôt appeler mise en œuvre de la loi martiale et déploiement de l’armée sur le territoire).
À quoi vont bien pourvoir servir tous ces militaires (et 7000 ce n’est qu’un début croyez moi)? En plein confinement….
Tout ceci suit un agenda bien précis ! Et exécuté à la lettre depuis des mois…
Grand RESET économique, gouvernement mondial, monnaie unique, suppression du peu de libertés qu’il nous reste…
Dans 15 jours ils vont nous annoncer que les français n’ont pas suffisamment respecté les gestes barrière et que l’épidémie progresse toujours… Ils vont durcir les règles du confinement pour revenir vers celles de mars ! Les écoles vont de nouveau fermer, ils vont mettre en place des peines de prison pour non respect du confinement, annoncer la création de centres d’isolation sanitaire, de mise en quatorzaine des personnes testées positives ou cas contacts… Ils pourront également y enfermer tout opposant refusant de se soumettre, et ce à durée indéterminée comme ils le prévoient déjà au Québec !
Les amis…. Ce n’est pas contre les musulmans qu’il faut vous indigner… Cette guerre civile est celle qu’ils planifient mais celle qu’ils veulent à tout prix éviter est celle qui démarre en Italie, Espagne, Allemagne, etc… C’est le peuple qui se soulève contre son gouvernement ! Et c’est en cours… Leur agenda a beau être magnifiquement bien préparé et appliqué… Nous ne nous laisserons pas berner… Les gens se réveillent et le destin de l’humanité est en marche. Ils le savent… Mais comme tout animal qui meurt, il se débat et fait tout pour éviter son inexorable fin !
Restez confiants et continuez de vous battre chacun à votre niveau ! Ne baissez jamais les bras !
Pensez à ce que vous raconterez à vos enfants ou à vous même quand tout cela sera terminé…
Paix à vous tous et courage pour cette période difficile par laquelle nous devons passer pour entamer une nouvelle ère pour l’humanité ! Une ère de paix et de liberté comme elle n’en a jamais connu…
Restez soudés et non divisés… L’entraide va devenir vitale dans les prochains mois !