Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Sans-doute le choix le plus important qu’il nous aura été donné de prendre dans notre vie !
Ils Accélèrent les tests de la population pour identifier les clusters… Sachant que ces tests sont bidons selon plusieurs études. Et Ils nous annoncent une seconde vague !!!
Peur, masques, peur, on nous prépare pour la suite…
Étapes suivantes : Retour de la grippe et des maladies respiratoires à l’automne… Rebelotte COVID… PEUR… Confinement…
ET… Roulements de tambour…. V a c c i n !!!

La question qu’il faudra alors se poser, si un choix nous est proposé, sera de décider entre prendre le risque de choper un virus qui aura tué 0,0045% de la population et pour lequel vous êtes probablement déjà immunisé, ou bien de vous faire injecter un v a c c i n (pour une souche qui aura très certainement muté) bourré de merdes (scalène, aluminium, et toute une ribambelle de produits toxiques) elles même responsables (ces merdes) de centaines de milliers si ce n’est de millions de maladies chroniques, voir de morts dans le monde.
Et en bonus, une jolie petite puce d’identification greffée dans les os (renseignez-vous sur ID2020).

Est-ce ce à quoi vous voulez participer par votre acceptation aveugle ? Faites-vous à ce point confiance en votre gouverne-ment ? Qu’a-t-il fait pour gagner cette confiance par le passé ?

Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Celui d’accepter un monde de surveillance de masse, de maladie, un monde ou vous serez pucés comme du vulgaire bétail, le monde du crédit social à la chinoise poussé à son paroxysme !

Projetez-vous dans quelques années…
Voulez-vous faire partie de ceux qui y auront contribué ? Ou voulez-vous faire partie de ceux qui auront porté leurs couilles et dit NON ! NOUS N’EN VOULONS PAS !
Réfléchissez-bien !

La peur égoïste d’une mort qui arrivera de toute façon tôt ou tard vaut-elle d’accepter un tel monde pour Nos enfants ?

Ce post s’adresse à tous ceux qui voudraient pouvoir refuser ! Vous avez un rôle à jouer en partageant, et en permettant à tous ceux qui sont prêts à l’accepter, sans tenir compte des tenants et des aboutissants, de prendre conscience de l’importance du choix qu’ils vont devoir faire !

Car si nous sommes minoritaires à refuser, pensez-vous qu’on nous laissera ce choix ?

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires