Petit message à tous les humains qui regardent le monde s’engouffrer dans le marasme le plus profond qu’il n’ait jamais connu, et y contribuent même par leur aveuglement abject.
Portez vos masques (surtout en voiture, cela vous donne l’air tellement malins), respectez les distanciations sociales, évitez si possible tout contact humain, dénoncez votre prochain, allez vous faire tester, courez chercher votre dose de “vaccin”, mais surtout, vivez dans la PEUR… On n’est jamais trop prudent n’est-ce pas ? N’oublions pas que ce virus aurait quand même tué au moins 0.05% de la population ! Enfin, si l’on part du principe que la grippe, les crises cardiaques, pneumonies et autres maladies ont quasiment disparu cette année et que l’euthanasie des personnes âgées est devenue un symptôme officiel du C O V I D.
Par contre, continuez de consommer des fruits et légumes de grandes surfaces bourrés de pesticides, de fumer des additifs cancérigènes, de consommer des sodas bourrés de sucres et de colorants chimiques, de manger des plats préparés réchauffés au micro-ondes… De belles habitudes qui tueront environ 100% de la population de manière prématurée…
Triste est ce monde de la pensée unique où ceux qui osent avoir une pensée critique sont appelés des “complotistes” et marginalisés par la société.
– Où le système immunitaire est devenu une théorie du complot.
– Où il est dorénavant interdit de parler de nanoparticules dans les “vaccins”, alors que la plupart en contiennent et ne s’en cachent même pas !
– Où l’on teste des thérapies géniques (OGM) que l’on ose appeler “vaccins” sur des millions d’humains alors même qu’ils n’ont été testés que sur des légumes et interdits dans pas mal d’endroits.
– Où l’on euthanasie nos personnes âgées dans l’indifférence la plus totale.
Triste est ce monde où ceux qui osent dénoncer tout cela se font censurer et accuser de diffuser des “fake news”, ou de mettre la santé des autres en danger, par des organismes soit-disant “indépendants” financés par ceux-là même qui vous vendent ces merdes, et ce en dehors de tout cadre juridique.
Réellement triste est ce monde où les gens se sont résigné à ne plus vivre de peur de mourir !